NITRO_16300 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour a tous voilà dons j'ai un MBK Nitro de 2008 qui marche nickel a froid mais a chaud qui a un problème a repartir quand je m'arrette voilà donc dessus j'ai -Pot bidalot S3R -carburateur 12 avec gicleur 95 -Et tous le reste origine j'ai essayer de mettre des gicleur plus gros mas cela ne change rien donc voilà. merci de me répondre assez rapidement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ressort de poussé ! un jaune malossi et ça roulera nickel j'ai eus me même problème avec un Yas R ^^ T'es galets c'est des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Segments ou embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 gicleur 95 c'est gros je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si tout le reste est d'origine, change tes galets pour des plus léger, change de ressort d'embrayage et met un ressort de poussée blanc ou jaune selon ton mode de conduite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 et diminue ton gicleur car la tes sûrement beaucoup trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés